Re: Mise à jour tomcat7

J ai efffectivement mal lu. Merci d3 ta remarque.
J ai exécuté toutes les instructions sed et elle passent sans probleme.
Est ce qu il existe une methode pour trouver ce caractere 185 sans être obligé de les compter?

Le 23 août 2013 13:19, "Bzzz" <lazyvirus@gmx.com> a écrit :
On Fri, 23 Aug 2013 13:11:07 +0200
Eric Lemesre <eric.lemesre@gmail.com> wrote:

Je remets ta réponse dans le thread.

> J'ai effectivement déjà extrait les fichiers.
> Et le script postinst ne fait que 81 lignes !!!

Tu as mal lu: l'erreur parle du CARACTÈRE #185, pas de la ligne.
C'est une erreur dans les Cdes 'sed' (Cde ou retour).

--
Axolotlenrage : Ah Windows a trouvé une solution à mon problème de connexion
                wifi: "Branchez un cable ethernet"... Bravo -_-