Re: mise à jour proxmox suite à une mise à jour squeeze wheezy

Le vendredi 23 août 2013 à 08:57 +0200, Laurent G. a écrit :
> Bonjour,
>
> il faut supprimer les paquets en conflit et relancer apt-get -f install
> dans ce cas il faut enlever redhat-cluster-pve.

Ok, mais c'est seulement ce package là qu'il a fallu que je supprime,
mais tous ceux ayant une dépendance avec lui..;
puis j'ai supprimer les deux package debian de lib qui sont en
doublon...

> Tu pourras ensuite relancer le script.

Il tombe en erreur, mais en refaisant l'apt-get c'est passer
(pve-manager)

> A noter qu'il faut commenter le dépôt "entreprise" dans
> /etc/apt/sources.list.d/pve-enterprise.list si tu n'as pas payé le
> support pro.

Ok, j'ai bien noté et j'ai d'ailleurs mis le dépot sans support donné.

Cependant l'interface m'annonce bien que je n'ai pas de clé de
validation....

> Bon courage et pas de panique ça passe avec un peu de patience :)

C'est passé, mais j'ai remarqué que suite la mise à jour, c'est le noyau
3.x de debian qui est le noyau de démarrage par défaut et pas le pve...
Comment le forcer proprement dans debian sans obligatoirement le
supprimer... ?

En attendant je me lance sur le second nœud...