Re: mise à jour proxmox suite à une mise à jour squeeze wheezy

Bonjour,

il faut supprimer les paquets en conflit et relancer apt-get -f install
dans ce cas il faut enlever redhat-cluster-pve.

Tu pourras ensuite relancer le script.

A noter qu'il faut commenter le dépôt "entreprise" dans
/etc/apt/sources.list.d/pve-enterprise.list si tu n'as pas payé le
support pro.

Bon courage et pas de panique ça passe avec un peu de patience :)

L.G.