Re: [testing] noyau 3.10 et surconso

Le lundi 19 août 2013 à 09:57 +0200, Haricophile a écrit :

> Quelque chose au niveau GPU ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les ThinkPad® T420 et T520 sont dotés d'équipements haut de
gamme pour des performance optimales :
•	 Processeurs Intel® CoreTM de deuxième génération avec technologie
Intel Turbo Boost 2.0
•	 Performances graphiques de pointe grâce au circuit graphique
Intel® HD ou au circuit graphique NVIDIA® indépendant
•	 Performances en 3G accrues de 15 % grâce à un nouveau design
Circuit graphique indépendant NVIDIA® NVS 4200M (1 Go de VRAM ) avec
technologie OptimusTM

Amha commence par regarder si Bumblebee est installé proprement et
tourne.