[testing 64 bits] debian et google-earth

Bonjour,

Je rencontre un problème sur une debian testing en 64 bits. La mise à jour de
libjack-jackd2-0 vers 1.9.9.5+20130622 implique la suppression des ia32-libs
dont dépend google-earth-stable 64 bits.
Je me suis dit qu'avec multiarch il suffirait d'installer la version 32 bits
du paquet google earth mais celui-ci n'est pas installable sur une machine 64
bits (problème de dépendance sur lsb).
Pour l'instant j'ai bloqué la mise à jour de libjack-jackd2-0 pour ne pas
perdre des paquets dépendant de ia32-libs.

Est-il possible de faire autrement ?

Gaëtan