Re: Spam

Le Sun, 11 Aug 2013 17:49:39 +0200,
l3w0rm <webmaster@leworm.fr> a écrit :

 Bonjour,

> lu

> Je ne comprends pas ta question, c est au niveau perso?
> es tu envahi de newsletter?

  Et bien quand je relève les courriers de la liste, je reçois, disons
  1 ou 2 fois par quinzaine des courriels de ces sites.

> si c est le cas tu peux te désinscrire, sinon au niveau de ton client

 Surtout pas, car la liste m'apporte plein d'expériences sur Linux

> mail (ou si tu controle ton server de mail tu peux faire des regles )
> tu blacklistes les mail indésirable

 Non, je suis un utilisateur "lambda" qui se demande pourquoi ces
 courriers ne sont pas filtrés sur la "liste" en entrée.

> pas de pb

 Merci, à vous. L'instituteur, lui il ne m'a pas loupé ;-)

> @+
> philippe

ps : Mais j'ai corrigé ;-)
--
 Le jour où tu découvres le Libre GNU/Linux, tu ne peux plus t'en
passer ;-)

 Microsoft ® est à l'informatique ce que Mc Donald's ® est à la
 gastronomie.