Re: Mariadb (et PostgreSQL)

On Fri, 9 Aug 2013 16:32:05 +0200
andre_debian@numericable.fr wrote:

> - PostgreSQL utilise t-il les mêmes requêtes "SQL" et "php" que
> MySQL ?

Non, PG est SQL compliant, mysql ne l'est pas.

> - Comment migrer les bases de données MySQL => PostgreSQL ?

En cherchant bien, on doit pouvoir trouver des scripts pour faire
le boulot; si tu le fais à la mano, ne laisse pas les guillemets
autour des noms (ça active le case sensitivity de PG).

--
ptinou: non moi le seul truc qui m'a surpris avec vista
ptinou: c'est quand il m'a dit qu'il allait désactiver