Re: vos claviers

Dans son message du 28/03/13 à 14:39, Juke a écrit :
> Concernant le lavage des touches, chez mes parents je mettait les touches au
> lave vaisselles, pour un clavier non mecanique, tout le clavier doit pouvoir y
> passer à condition evidement de bien le secher ensuite.

C'est effectivement préférable si on ne veut pas attraper du jus dans les doigts même si cela doit pas dépasser quelques volts... :-D

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Laposte.net, messager officiel du Rallye des Gazelles en 2013 ! Pour suivre le Rallye Aïcha des Gazelles et soutenir les participantes, cliquez sur www.laposte.net/thematique/rallye-des-gazelles