Re: bios a reparer avec debian ?

Re,

Le dimanche 17 mars 2013 13:40:01 UTC+1, Bzzz a écrit :

> Dans ce cas, c'est qu'il y a des chances pour qu'elle soit morte.
>
> Si l'insertion du bon module ne laisse strictement aucune trace
>
> dans dmesg, c'est mort.

Je le pense aussi, mais j'en aurais la certitude quand j'aurais récupérer le CD MS d'origine et fait le teste sur cette plateforme ...
Parce que fait quelque install ou quand je DL pour mon imprimante, çà marche pas, quand je dépoussière le CD, elle crache ces 12 pages par minute ...

Bon pour le bios modifier depuis Debian, le sujet est trop ardu, ou le partage de connaissance passe par l’abandon de la souveraineté de mes pensées ?

Merci

Ptilou