Re: Méthode de stabilisation des release Debian en question...

Dans son message du 17/03/13 à 21:59, Gaëtan a écrit :
> Oui mais encore faudrait-il que le freeze de stable ne freeze pas quasiment
> aussi les autres (cas actuels pour testing et sid) ...

Euh, je crois que tu veux dire que le gel de la testing actuelle est en train de "geler" aussi l'unstable, non ?

Il n'est pas possible que la stable gèle les autres versions vu qu'elle n'a plus aucun "lien" avec ses "sœurs" depuis sa publication contrairement à la testing qui a pu être alimentée par unstable (du moins avant son gel). :-|

Ou alors, il y a quelque chose qui m'a échappé... :-(

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net