Re: vos claviers

Le 17/03/2013 21:00, admini a écrit :

je constate qu' à part moi, personne n'utilise de KB ergonomiques, c'est qu'un détail pour vous? un gadget aussi futile que les téléphones portatifs intelligents?

En ce qui me concerne, c'est une bonne part de fainéantise, (pas envie d'apprendre une autre disposition) mais aussi, un PC familial et j'entends déjà les hauts cris de mes chers amours si je leur mets un clavier différent de celui du boulot, de l'école, des copains etc... ;-) Cela dit, peut-être que ce n'est qu'un prétexte pour justifier le manque d'envie.

--

Luc Schimpf
www.au-ptit-bon-air.eu