Re: Méthode de stabilisation des release Debian en question...

Dans son message du 17/03/13 à 16:24, Maderios a écrit :
> Actuellement 39801 paquets sont listés dans testing et sid. On est loin
> des quelques milliers (combien ?) d'il y a 10-15 ans. Les freezes seront
> de plus en plus long, inévitable, comme le réchauffement climatique et
> ses conséquences...

Euh sur la même période, il devrait aussi avoir quelques utilisateurs (pour signaler les bogues) mais aussi quelques développeurs/mainteneurs de plus (pour les corriger) chez Debian, non ?

De plus, si j'en crois la page Wikipédia de notre distribution (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Debian#Versions_de_Debian_GNU.2FLinux ), je n'ai pas constaté un rallongement significatif entre les dates de publication des versions stables successives (Woody en 2002, Sarge en 2005, Etch en 2007, Lenny en 2009 et Squeeze en 2011) malgré l'augmentation continue du nombre de paquets (3,5 fois plus en moins en 10 ans) qu'elles contiennent.

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net