Re: vos claviers

Le 16 mars 2013 17:12,  <andre_debian@numericable.fr> a écrit :
> J'utilise un clavier "Razer Arctosa keyboard gaming"
> Rien de sensationnel, l'appui sur les touches est bruyant
> et pas "onctueux".
> Pas la peine d'acheter un clavier nettement plus cher qu'un ordinaire.
> André

Bonjour
Un clavier silencieux. Certains *aiment* les claviers qui font tic tic
tic, mais si vous avez un chat il ne tardera pas à venir en tripoter
les touches en souriant comme le chat du Cheshire alors que vous avez
un truc urgent à taper pour hier.
http://www.pcworld.fr/peripheriques/actualites,matias-quiet-pro-clavier-mecanique-silencieux,531817,1.htm
On a retrouvé le batteur fou du Muppet Show
http://qoolwellstuff.blogspot.com/2012/11/complete-chinese-keyboard.html
Librement, Stef