Re: filtres sylpheed qui ne fonctionnement plus

Le 15/03/2013 19:32, Cyrille a écrit :
Le hic viendrait donc de chez moi, je vais tout revérifier ces filtres. Je vous tiens au courant. Merci
Bon j'ai refait tous mes filtres, vérifier mes correspondances de dossiers dans mon répertoire Mail. Tout concorde, mais aucune règle ne fonctionne, même les nouvelles.
Je jette l'éponge. Ai installé claw-mails il a récupéré ma conf et mails de sylpheed. Les règles passent , je règle le problème ainsi, même si ce n'est pas satisfaisant de ne pas comprendre ce qui a fait foiré sylpheed.
merci,
bonne soirée
Cyrille

En le lançant depuis une console, pas de message d'insulte lors du passage par les filtres ?

--
Cordialement.