Re: vos claviers

> Je ne suis absolument pas d'accord avec ça: entre un clavier
> de portable (plat et contacts domes) et un clavier mécanique
> (haut et "cliquant"), c'est le jour et la nuit.

C'est clair qu'il n'y a pas photo entre un clavier à dôme (même avec
les ciseaux) et un vrai clavier mécanique. Pour moi, le mécanique
c'est vraiment le top.

> Ouais, ça fait une télécommande à 102 touches, je suis assez
> sceptique aussi :)

Le sans fils dépend surtout de l'utilisation, si c'est pour jouer,
c'est vrai que c'est pas vraiment le top, pour de la bureautique etc…
ça fait très bien son office je trouve.

Après d'avis personnel, un clavier orthogonnal (TypeMatrix,
TrulyErgonomic, …) soulage pas mal les tensions. C'est un vrai plus.

Cordialement

Vincent FRICOU
30 rue de NAUCELLE
34140 MEZE