Re: Envoyer des mails aux adresses .local avec exim4

Salut!

il me semble de tu dois créer une route manuelle pour les machines de ton reseau local style

send_to_smart_host:
driver = manualroute
route_list = +local_domains
transport = remote_smtp
ignore_target_hosts = 0.0.0.0 : 127.0.0.0/8

et configurer ton transport manualroute.

Je l'avais fait à l’époque sur mon reseau local, ça marchait comme un charme!

A bientôt