vos claviers

bonjour la liste

Après avoir lancé le sujet coloré des consoles, je voudrais lancer un autre sujet tout aussi futile:

quel est, selon vous, le meilleur clavier? je ne parle pas du mapping des touches, mais bien du clavier physique. j'ai un

http://www.ergocanada.com/detailed_specification_pages/microsoft_comfort_curve_keyboard_2000.html

de chez $M$( chute, silence!). et on peut démonter toute la partie haute où sont fixées les touches pour les rincer à l'eau ! cette partie amovible est comme un bac qui empêche les saletés d'infiltrer les circuits situés plus bas.

les touches sont agréables, et faciles. ca fait 5 ans que j'utilise ce modèle. avant j'avais un keytronic ... les touches sont comme sur les HP48GX( rappelez-vous, les calculettes où on pouvait jouer à doom).