Re: couleur des consoles

On Thu, 14 Mar 2013 01:08:24 +0100
raphael.poitevin@gmail.com (Raphaël POITEVIN) wrote:

> Le plus intéressant reste encore le moteur festival + mbrola, mais
> difficile à maîtriser et comporte des petits bugs qui me gênent'.
> Enfin, il faudrait que je retente.

De ce que j'ai pu retirer de pas mal de tests, c'est
que la partie cruciale est le générateur de phonèmes.
C'est lui qui fait la différence; c'est très audible
quand on génère des fichiers audio à partir de fichiers
de phonèmes bien faits ou en écoutant les fichiers
exemples disponibles sur le site de MBrola.

--
<DanaKil> si au moins, j'avais un chien, je pourrai le sortir
<DanaKil> pis je l'appellerai Dulo, ça me permettrait