Re: couleur des consoles

On Wed, 13 Mar 2013 23:44:06 +0100
raphael.poitevin@gmail.com (Raphaël POITEVIN) wrote:

> J'utilise IBMTTS, espeak est horrible ! Je m'en sers avec Emacs et son
> module speechd-el.

Tu devrais tester quand même Rafe, dans le cas
dont on parle, espeak est uniquement utilisé
pour générer la partie phonèmes et c'est MBrola
qui prend le relais pour le final.

La combinaison, comme beaucoup de tts, a quelques
petites lacunes. De mémoire, un exemple: "première"
où le "e" final est beaucoup trop court.
Mais la qualité vole des kilomètres plus haut
qu'avec espeak tout seul.

--
<Aga> le meilleur moyen pour aller a la gare c'est quoi ?
<Tobeornottobe> le train