Re: couleur des consoles

On Wed, 13 Mar 2013 20:51:37 +0100
honeyshell <honeyshell@honeyshell.com> wrote:

> Je suis sur le terminal surtout le soir après une journée à coder sur
> un IDE, et tout comme JM je suis en blanc sur fond mauve.
> Ca fait gay, effectivement, mais pour les yeux c'est plus reposant.
> Varier les couleurs dans la journée, c'est surement la solution
> aussi ;)

Il existe aussi une charte (sèpulnom) pour html qui
associe les couleurs qui tranchent le plus les unes
sur autres(un peu criarde d'ailleurs).

Une solution intéressante serait d'avoir un capteur
de luminosité avec des seuils de changements pour
avoir différentes couleurs par paliers.

--
<colin> p_bit_stream->buffer |=((u32) *(p_bit_stream->byte_stream.p_byte++))
<colin>     << (24 - p_bit_stream->i_available);