Re: Wheezy et skype en multi arch

Bonjour
un grand merci à David, je ne connaissais pas gdebi (honte à moi?) et l'installation a été fort simple et rapide...Skype se lance normalement , impeccable .

merci encore

J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles
blog: http://romjethoughts.blogspot.com
OSGi book available now!!!

Le 13 mars 2013 13:24, David BERCOT <debian@bercot.org> a écrit :
Bonjour,

Le Wed, 13 Mar 2013 12:12:00 +0100,
Bernardo <bernardo.spam@siorat.net> a écrit :
>Bonjour,

>je l'ai fait la semaine passée en suivant ce tuto :
>http://wiki.debian.org/skype
>(1ère partie : multiarch)

Pour la gestion des dépendances, je pense qu'il est préférable (comme
on me l'avait indiqué) d'utiliser : gdebi skype-install.deb plutôt que
dpkg -i skype-install.deb suivi d'un apt-get install -f.

David.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists