Re: État de sécurité des navigateurs web

On Wed, 13 Mar 2013 10:51:27 +0100
Vincent Lefevre <vincent@vinc17.net> wrote:

> C'est une extension pour le support des éléments link.

Un petit peu cavalier quand même de reprocher au team
central ce qui ne marche pas sur un _plugin_ NON
développé par ce même team; un peu comme reprocher
à Mercedes que le produit lustrant X ne tient pas
sur leurs carosseries…

--
lapinouminou: moi j'ai antivir avec analyse heuristic activé et
              antivir il se mets à jour tout seul au moins un