Re: État de sécurité des navigateurs web

On 2013-03-12 21:06:04 +0100, maderios wrote:
> Pour avoir testé une foultitude de distributions, je préfère quelques règles
> rigides + fiabilité à une démarche qui consiste à vouloir absolument le
> dernier truc sorti mais avec bugs garantis à la clé, tout en se faisant
> passer pour une distribution stable.

Ici ce n'est pas vraiment d'avoir le dernier truc sorti, mais éviter
d'avoir une version trop ancienne, plus du tout supportée par upstream.
Surtout que même lorsqu'ils sortent une nouvelle version de Firefox,
il y a déjà eu des tests. Donc même le dernier Firefox peut être
considéré comme relativement robuste.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <http://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <http://www.vinc17.net/blog/>