Re: État de sécurité des navigateurs web

On 2013-03-12 18:48:59 +0100, Sébastien NOBILI wrote:

> Ce n'est pas possible. Avant le gel, les paquets arrivent naturellement de SID
> dans testing, avec leurs corrections de bugs (par rapport aux versions
> précédentes), leurs nouvelles fonctionnalités mais aussi leurs nouveaux bugs.

De nouveaux bugs, mais aussi des bugs corrigés par upstream, qui
peut aussi être très efficace concernant la correction des bugs
de sécurité. Ou alors il faudrait une période de freeze où les
mainteneurs puissent au cas par cas passer leurs paquets dans
testing. Surtout qu'en plus, les nouvelles versions de certains
logiciels sont des bug-fix releases.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <http://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <http://www.vinc17.net/blog/>