Re: État de sécurité des navigateurs web

Le mardi 12 mars 2013 à 17:22, Vincent Lefevre a écrit :

> Pas d'accord. Les versions ESR pas trop vieilles (ce qui n'est pas le
> cas de la 10.x, qui n'est plus maintenue, je crois bien) sont faites
> pour éviter ce genre de choix.

Oui et non :
    « La fondation assure la sécurité de la version pendant un an, avant qu'une
    nouvelle version venant de la branche stable serve d'appui pour le cycle
    suivant. Un chevauchement de 12 semaines est prévue entre 2 versions ESR. »
        (https://fr.wikipedia.org/wiki/Firefox#Firefox_ESR)

C'est compatible si Debian sort une version stable tous les ans, or une Debian
stable n'arrive que quand elle est prête, dans la pratique c'est à peu près tous
les deux ou trois ans.

Seb