Re: État de sécurité des navigateurs web

On 2013-03-11 11:21:57 +0100, Sébastien NOBILI wrote:
> Si j'ai bien suivi, Firefox ESR 17.0.4 n'était pas sorti au début de
> la période de gel, ce qui explique sa non-intégration dans Wheezy.
> C'est dommage, c'est discutable, mais c'est la règle qui régit le
> fonctionnement de Debian.
>
> Plutôt que d'incriminer les mainteneurs, c'est plutôt la règle qui est à
> incriminer.

Cette règle est bonne pour les bibliothèques, mais il devrait y avoir
des exceptions pour les applications, surtout quand c'est très actif
upstream et qu'ils garantissent un support sécurité. Pour Iceweasel,
il y a des dépendances sur des bibliothèques fournies dans le même
paquet source (libmozjs, xulrunner), mais on peut installer plusieurs
versions en parallèle pour satisfaire les dépendances.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <http://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <http://www.vinc17.net/blog/>