Re: État de sécurité des navigateurs web

Le lundi 11 mars 2013 à 10:44, maderios a écrit :
> Firefox ESR 17.0.4 fonctionne parfaitement avec les bibliothèques
> actuelles de wheezy.
> Je ne vois donc pas ce qui empêche les mainteneurs de mettre cette
> dernière ESR dans wheezy.

Si j'ai bien suivi, Firefox ESR 17.0.4 n'était pas sorti au début de la période
de gel, ce qui explique sa non-intégration dans Wheezy. C'est dommage, c'est
discutable, mais c'est la règle qui régit le fonctionnement de Debian.

Plutôt que d'incriminer les mainteneurs, c'est plutôt la règle qui est à
incriminer.

Si tu n'es pas d'accord avec ce que font les mainteneurs, tu peux leur demander
des explications ou leur proposer de l'aide… Si tu n'es pas d'accord avec
certaines règles, tu peux l'exprimer sur les listes adéquates, ce qui peut
permettre de faire évoluer lesdites règles (potentiellement dans l'intérêt de
beaucoup d'utilisateurs).

Seb