Re: Unidentified subject!

Bonsoir,

Le dimanche 10 mars 2013 à 18:57, stephane.gargoly@laposte.net a écrit :
> Et je ne pense pas que, pour leur crédibilité, les Développeurs (et autres Responsables) Debian aient la "naïveté" (et encore moins l'inconscience) de recommander Stable à tous ceux (administrateurs de serveur ou propriétaire d'un ordinateur personnel) qui privilègient les critères (que je viens de citer dans le paragraphe précédent) pour choisir une distribution basée sur GNU/Linux s'il y a un quelconque doute concernant les qualités normalement attribués à Stable (du moins par rapport à Unstable et à Testing). :-|

Ce n'est malheureusement pas le cas, étant données :
    - la rapidité d'évolution de certains projets amont (les navigateurs sont un
      bon exemple),
    - la complexité des interdépendances.

Les développeurs font au mieux, ce qui ne retire rien à leur crédibilité :
http://www.debian.org/releases/testing/i386/release-notes/ch-information.en.html#browser-security

Seb