Re: Wheezy grrrrrrrrrrr

Bonsoir,

Le 27/02/2013 18:38, Yannick VOYEAUD a écrit :
> Je viens de passer mon poste principal sous Wheezy (abandon d'Ubuntu
> 10.10). Mis à part les galères pour avoir l'iso on peut dire que cela
> c'est plutôt bien fait. SAUF que
> 1) j'ai perdu mon double écran (Un logiciel sur chaque écran)
> carte graphique NVIDIA ? Me dire comment vérifier ce point
> Ce point est *très* urgent car c'est, entre guillemets, mon outil de
> travail.

Problème enfin résolu bizarrement ce soir! Je suis totalement incapable
de vous dire ce qui s'est passé.
Est-ce la MAJ d'un paquet ATI qui a solutionné l'incident où autre chose?

> 2) les barres du haut et du bas sont noires (impossible d'accéder à leur
> paramétrage)
> Je les voudraient transparentes et en modifier l'ordonnancement

Ce n'est toujours pas cela et c'est limite crado

> 3) iceowl est en anglais (jours et dialogues) Dans Ubuntu c'est en
> français donc ...

Résolu très rapidement grâce à vous.

> 4) quoi prendre pour remplacer Gwibber que je n'arrive pas à installer?

Gwibber n'est toujours pas installé convenablement et les autres
solutions trouvées sont, amha, peu confortables.

> 5) comment changer la couleur des fenêtres?

Trouvé une solution mais bon ce n'est pas l'idéal.

> 6) la touche 'Supp' ne semble pas fonctionner pour supprimer un fichier.

La solution Alt+clic droit fonctionne mais franchement c'est lourd.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)