Re: Unidentified subject!

Mouais mais ça pose quand même pas mal de problèmes. Par exemple si
on prend iceweasel qui lors du début du freeze était en version 10 ESR. Vous
me direz c'est une version ESR donc support à long terme. Oui sauf que le
support des ESR est de 1 an et qu'il s'est terminé en février je crois. L'ESR
actuelle est la 17. Debian stable va donc sortir avec une version d'iceweasel
dépassée et non supportée par les dév mozilla. Vu les problèmes réguliers de
sécurité qu'il y a avec les navigateurs je me pose des questions sur la
pertinence du modèle Debian. Il est pertinent quand le freeze ne dure pas trop
longtemps mais quand il dure plus d'un an ...

Gaëtan