Unidentified subject!

> Hum, si j'ai choisi Debian (et sa version stable c'est-à-dire "Squeeze") pour mon ordinateur fixe, même dans le cadre de l'utilisation bureautique (entre autres...), ce n'est pas par hasard ! Par conséquent, je suis plutôt pour le maintien (de manière aussi rigoureuse que possible) de la règle qui veut qu'une nouvelle stable ne sera délivrée une fois qu'elle sera bien testée, "debuggée" et sécurisée (voir http://www.debian.org/doc/manuals/debian-faq/ch-ftparchives.fr.html#s-frozen ) dans son intégralité et pas seulement les paquets pour les serveurs. :-|

Oui, mais justement : quelqu'un à la recherche d'une distribution bien
sécurisée pourrait naïvement (mais logiquement, après avoir lu la
documentation) installer Squeeze aujourd'hui et naviguer donc avec
chromium-browser 6.0.472.63~r59945-5+squeeze6 (dernière modification,
9 septembre 2011).

utilisation desktop, par exemple), Mourad a bien raison de se poser le
problème, non ?

Francesco