Re: syslog priority

Le samedi 9 mars 2013 18:16:14, Basile Starynkevitch a écrit :

> je ne comprends pas bien la question. S'il s'agit de configurer comment sont distribués

> les messages de log dans les fichiers de logs, ça dépend du système de log. Si c'est

> rsyslogd, voir les fichiers /etc/rsyslog.conf et autres.

> S'il s'agit de mettre un message de log dans syslog, c'est la commande logger qui utilise

> la fonction syslog(3) de la librarie C.

> Cordialement

J'ai syslog qui me remplit trés rapidement /var/log/syslog.

Je voudrai qu'il ne me loggue que ce qui est important.

D'aprés Google, il faut modifier /etc/syslog.conf

Ben j'ai pas ce fichier .......

Et dans les fichiers de conf de rsyslog je ne vois pas ou determiner les niveaux d'importance des logs (crtiques, importants, debugs ...).

---

Frédéric Zulian

F1sxo