Re: Méthode de stabilisation des release Debian en question...

Moi je mets de l'expérimental (avec une priorité faible)
pour les logiciels comme libreoffice. ça le fait plutôt bien ...

$ apt-cache policy libreoffice
libreoffice:
  Installé : 1:4.0.1~rc1-2
  Candidat : 1:4.0.1~rc1-2
 Table de version :
 *** 1:4.0.1~rc1-2 0
150 http://ftp.fr.debian.org/debian/ experimental/main amd64 Packages
        100 /var/lib/dpkg/status
     1:3.5.4+dfsg-4 0
        500 http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy/main amd64 Packages
        500 http://ftp.fr.debian.org/debian/ sid/main amd64 Packages

D'autres logiciels paraissent évoluer dans sid de manière déconnectée de wheezy :

$ apt-cache policy gimp
gimp:
  Installé : 2.8.4-1
  Candidat : 2.8.4-1