Re: syslog priority

On Sat, Mar 09, 2013 at 05:29:24PM +0100, zulian@free.fr wrote:

> je ne rappelle plus la commande poiur definir la priorité ddes événements pour
> syslog.

je ne comprends pas bien la question. S'il s'agit de configurer comment sont distribués
les messages de log dans les fichiers de logs, ça dépend du système de log. Si c'est
rsyslogd, voir les fichiers /etc/rsyslog.conf et autres.

S'il s'agit de mettre un message de log dans syslog, c'est la commande logger qui utilise
la fonction syslog(3) de la librarie C.

Cordialement

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/