Re: Méthode de stabilisation des release Debian en question...

On Sat, 09 Mar 2013 11:23:16 +0100
Mourad Jaber <ml@nativobject.net> wrote:

> C'est une question qui me taraude depuis quelques temps déjà...
> Ne serions-nous pas arrivé à la limite du process de livraison des
> version stable de Debian ?

ARF! Vaste question  qui a provoqué un certain tollé quand
trudububu a voulu un peu forcer la main aux devs Debian pour
avoir des releases à timing fixe.

Après quelques tonnes de flammes, la philosophie est restée la
même (et c'est tant mieux): release when ready.
Tant mieux, parce que c'est, entre autres, ce qui distingue
Debian des autres distros: sa stabilité légendaire.

Mais il existe au moins une solution alternative: backports
appliqué sur stable.

Quoique certains aient parlé de risques, je n'ai personnellement
pas eu de PB avec une telle combinaison (mais pas pour de la prod,
donc à voir ce qu'en disent les autres, YMMV).

--
BOFH excuse #249:
Unfortunately we have run out of bits/bytes/whatever. Don't worry, the