Re: [wheezy] bizarrie avec claviers

Le Fri, 08 Mar 2013 22:10:01 +0100, Gaëtan PERRIER a écrit :

> Là je ne vois pas le rapport ? Peux-tu expliquer ?

j'ai eu des fonctionnements bizarres liés au clavier et/aux alims.

Par exemple une vieux clavier HP ne fonctionne pas au démarrage. Branché
après c'est OK. Ceci n'est pas lié à la tension d'alimentation (>5.00V).
Je n'ai pas testé avec le dernier HUB.

Pour l'alimentation les chargeurs ne tiennent pas toujours le courant
demandé.

Pour le WiFi c'est plus sournois : des pertes de liaison.

À noter que plus cher n'est pas obligatoirement mieux : 6.5€ chez Electro-
Depot le HUB 4 ports autoalimenté ... qui marche impec.