Re: [wheezy] bizarrie avec claviers

Le 08 Mar 2013 07:03:16 GMT,
moi-meme <chiebel@free.fr> a écrit :

> si tu as un PC sous Wheezy essaie ton clavier dessus.
>
> Sinon je ne vois qu'un problème d'alim.

bonjour,

	pourquoi ne pas renseigner le fichier xorg.conf ?

	Section "InputDevice"
        Identifier      "Generic Keyboard"
        Driver          "kbd"
        Option          "XkbRules"      "xorg"
        Option          "XkbModel"      "pc105"
        Option          "XkbLayout"     "fr"
        Option          "XkbVariant"    "latin9"
	EndSection

	slt
	bernard