The kernel needs to be compiled with support for /proc file system enabled!

Bonjour à tous.

Je reçois périodiquement le message suivant:

« Message from localhost:
Cannot open '/proc/meminfo'!
The kernel needs to be compiled with support
for /proc file system enabled! »

Je n'ai PAS compilé mon noyau... j' ai utilisé le noyau
3.2.0-32-generic-pae. J'ai déjà eu le même problème quelque fois, mais
il me semble que c'était avec le 3.2.0-33 , et sans doute avec
d'autres...

Avez-vous une suggestion? En général, quand je rencontre ce message,
j'ai de + en + de problèmes, et je relance la machine..

Patrick.