Re: Éteindre a disparu sur Gnome 3

Le jeudi 07 mars 2013 à 08:43 +0100, Stéphane Lestage a écrit :
> Bonjour, merci de vos réponses. Pour ma part, basculer de "Mettre en
> veille" à "Éteindre" par la touche [Alt] me convient tout à fait...
> Une
> fois qu'on le sait ! Librement, Stef

Comme gnome-shell est très différent de gnome2, ça vaut le coup de faire
un tour rapide dans l'aide, elle est assez bien foutue pour une prise en
main.

L'autre chose est d'installer gnome-tweak-tool et quelques extensions
utiles comme :
https://extensions.gnome.org/extension/341/settingscenter/
https://extensions.gnome.org/extension/299/all-in-one-places/
https://extensions.gnome.org/extension/358/activities-configurator/
et celle que j'adore pour placer les fenêtres plus efficacement :
https://extensions.gnome.org/extension/39/put-windows/