Re: Wheezy grrrrrrrrrrr

Le 27/02/2013 18:38, Yannick VOYEAUD a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je viens de passer mon poste principal sous Wheezy (abandon d'Ubuntu
> 10.10). Mis à part les galères pour avoir l'iso on peut dire que cela
> c'est plutôt bien fait. SAUF que
> 1) j'ai perdu mon double écran (Un logiciel sur chaque écran)
> carte graphique NVIDIA ? Me dire comment vérifier ce point
> Ce point est *très* urgent car c'est, entre guillemets, mon outil de
> travail.
>
> 2) les barres du haut et du bas sont noires (impossible d'accéder à leur
> paramétrage)
> [...]

Bonjour,

Merci à tous ceux qui ont essayer de m'aider.
Je suis toujours coincé avec les points 1, 2 et 4.
En fait pour la carte graphique c'est une ATI Radéon 4650 je ne risquait
pas d'aller loin. mais le problème n'est toujours pas résolu.
Pour les barres de tâches j'avais trouvé quelque chose mais ce n'était
que partiel donc j'ai jeté l'éponge

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)