Re: Problème de détection de la carte wifi

Le mercredi 6 mars 2013 11:45:24, caleb KHM a écrit :

> Voici les infos de la carte

> 0e:00.0 Ethernet controller: Realtek Semiconductor Co., Ltd.

> RTL8101E/RTL8102E PCI Express Fast Ethernet controller (rev 02)

> 14:00.0 Network controller: Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8191SEvB

> Wireless LAN Controller (rev 10)

Bon, elle est bien reconnue et apparement c'est une carte intégrée au noyau depuis les versions 2.6 ....

Pourrais tu transmettre ton fichier /etc/network/interfaces

et ce que donne iwconfig ?

Il vaut mieux que tu répondes à liste plutôt qu'à moi. Tu auras plus de chances d'avoir des réponses :-)

--

Frédéric F1sxo