Re: FIREFOX 19.0

Bonjour,

Firefox 19.0 d'origine sur Wheezy à jour en 32 et 64 bits selon l'ordi : pas
de problème...

As-tu essayé en désactivant les plugins ?

--
Cordialement,
Bernardo.

La théorie physique est un système de propositions mathématiques
déduites d'un petit nombre de principes qui ont pour but de représenter
aussi simplement, aussi complètement et aussi exactement que possible un
ensemble de lois expérimentales.
	-+- Pierre Duhem (1861-1916) -+-