Re: HS²[Re: HS - Client openvpn sur iOS/android]

De (from) (von) <gilles.mocellin@nuagelibre.org> :

> Il y a le logiciel heimdall
> qui permet de flasher les samsung.
> Les paquets suivants sont dans SID :
> heimdall-flash
> heimdall-flash-frontend
>
> Ça correspond à peut prêt au logiciel ODIN pour Windows.
>
> Théoriquement, on devrait même pouvoir flasher le Root (CF-Root par
> example) avec les outils standards du SDK Android : adb et fastboot.
> Eux aussi sont packagés dans Debian.

Ok. Merci. En fait j'avais déjà essayé :

heimdall 1.3.1 Command line tool for flashing Galaxy S devices.
heimdall-frontend 1.3.1 Heimdall Frontend is a GUI for flashing GalaxyS devices.

mais qui ne marchent pas trop (du tout même) malgré les quelques
modifs de règles udev que j'ai faites. Ils ne reconnaissent pas mon
samsung GT-S7500.

donc je vais essayer de retroporter  heimdall-flash
heimdall-flash-frontend  pour squeeze. Ou de voir si adb peu faire
quelque chose...

Mais qd j'aurai le temps car il y a un bout que j'ai pas fait ça

Merci :)

--
Philippe