Re: Pret DVD wheezy

Bonjour à tous,

Sur un GREEN PC FUJISTU SIEMENS SCENIC E300 (3Ghz/2Go RAM), j'ai essayé d'installer XUBUNTU 12.10, je n'ai pas pu le faire car je n'ai meme pas vu le menu d'installation car j'ai eu un KERNEL PANIC au boot sur le DVD.
J'ai donc installé DEBIAN SQUEEZE avec une mise à jour des derniers paquets et avec le bureau XFCE, j'en suis satisfait. Pour moi XFCE est moins lourd que les deux autres bureau KDE et GNOME.

A+
Alex PADOLY

Le 25 février 2013 23:06, Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit :
On Mon, 25 Feb 2013 22:25:31 +0100
Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> wrote:

> Ok, je la refais en relatif: KDE utilise 750Mo de plus que
> XFCE (à la louche) :p

Sois précis, est-ce une louche à sauce, une louche à potage
ou bien une louche à fromage?
Parce que les contenances sont loin d'être les mêmes…

--
<Floop> Vous mettez quoi dans votre copie de bac
        blanc quand vous avez un trou?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists