Re: Problème réseau : Accès/visibilité partage samba aléatoire.

Salut

Petites questions:

quel est l'état de ton firewall sur le poste2 et 4 ?

quel est le moyen d'authentification entre poste 2 et 4 ? es tu sur que les comptes correspondes et ont assez de droits?

peut t'on voir le fichier de log auth.log (2 et 4)  lorsque une connection samba ssh ftp et vnc ne fonctionne pas?

Merci

Stef