Re: Raspberry et réseaux

Bonjour,

Le dimanche 03 mars 2013 à 21:24, Bruno a écrit :
> Deux secondes de plus, aurai permis de voir que si ils évoquent le
> même problème, la solution n'à pas été trouvé ...

En effet, et en y consacrant plusieurs jours, j'aurais peut-être même pu te
donner la solution !

Plus sérieusement, ta question est tellement générale qu'il paraît difficile
(sur une liste Debian) de te donner des pistes plus utiles que ça. En l'affinant
tu obtiendras peut-être quelque chose :
    - que contiennent les logs quand ça ne fonctionne pas ?
    - que contiennent-ils quand ça fonctionne ?
    - que dit la commande « ifconfig -a » quand ça ne fonctionne pas ?
    - que dit-elle quand ça fonctionne ?
    - que dit la commande « route -n » quand ça ne fonctionne pas ?
    - que dit-elle quand ça fonctionne ?
    - que contient « /etc/network/interfaces » ?
    - il y en a sûrement d'autres…

Seb