HS²[Re: HS - Client openvpn sur iOS/android]

De (from) (von) <no-spam@tootai.net> :

> Pour iPhone je ne saurai répondre. pour Android il y a toujours eu
> (depuis au moins 3 ans 1/2) des clients OpenVPN, il fallait
> toutefois chrooter le smartphone. Je l'avais fait et m'étais amuser
> avec OpenVPN, toutefois la baisse drastique de la batterie m'a
> rapidement fait abandonner l'application.

je me permets de rebondir sur un sujet connexe

Je voudrais rooter mon samsung ace plus (sous android donc)
mais toute les méthodes que je lis (et y en a un tas) sont sous W$.

Y en a-t-il une sous debian ?

Merci par avance

--
Philippe