Re: Logiciel QCM + réponses écrites

On Fri, 1 Mar 2013 23:48:47 +0100
andre_debian@numericable.fr wrote:

> Je cherche un outil simple pour créer le questionnaire
> rapidement sans prise de tête,
> sinon directement depuis un site mais gratuit ...

Des tas de CRM doivent faire l'affaire; la plupart permettent
de lancer un sondage sur une question/affirmation et pas mal
permettent de limiter le sondage dans le temps.

Mais ça n'est p'têt pas exactement ce que tu cherches

--
PuMaZ : Cindy?
Larebelle : wai?
PuMaZ : Tu suces pour une pomme?
Larebelle : ...
Larebelle : nan.
PuMaZ : 2 pommes?
Larebelle : tg
PuMaZ : 3 pommes?
Larebelle : g dis non
PuMaZ : Un cachot de pomme?
Larebelle : NON CONNARD
PuMaZ : Tu suces pourquoi?
Larebelle : RIEN
PuMaZ : Cool ça m'évitera des dépenses inutil, à demain
Larebelle : ?
*** PuMaZ a déconnecté (à demain ma jolie)
Larebelle : EH NON C'EST PAS CQUE JVOULAI DIRE§§§
ToS_Killeur : Intéréssant... :)