Re: apt-get update et apt-get upgrade

On Friday 01 March 2013 15:16:09 Stephane Ascoet wrote:

> Bonjour, curieux, mon experience est plutot contraire... Et il me semble
> qu'il est deconseille d'utiliser les deux alternativement... Il semblerait
> que l'avenir soit dans
> <http://www.dicosmo.org/MyOpinions/index.php/2012/12/11/130-another-success
>ful-install-thanks-to-mancoosi>
>mais je n'y comprends pas grand chose...

Another successful install thanks to Mancoosi :
Il s'agit bien d'une page du célèbre Roberto di Cosmo.

Mancoosi : un projet européen dédié aux mises à jour de logiciels libres
www.zdnet.fr/actualites/mancoosi-un-projet-europeen-dedie-aux-mises-a-jour-de-logiciels-libres-39383031.htm

La syntaxe est bien absconce pour moi :
apt-cudf-get -t experimental --solver aspcud install ocsigenserver=2.2-2