Re: apt-get update et apt-get upgrade

On Fri, 01 Mar 2013 16:05:34 +0100
Stephane Ascoet <Stephane.Ascoet@ac-orleans-tours.fr> wrote:

> Mouais enfin le gus en question est Roberto Di Cosmo, un peu de
> respect pour ce pilier du monde de l'informatique libre me semble
> souhaitable.

Tu me parles de respect, pour un type dont je n'ai jamais ni lu
le nom ni quoi que ce soit d'autre; et en tout premier lieu, où
se trouve le manque de respect dans mon précédent post??

Si tu veux lui baiser les pieds et lui en tailler une, libre
à toi, moi pas.

Les moralisateurs universitaires (entre autres) m'ont toujours fait
chier, et je te remercie de me rappeler pourquoi.

--
<@Lucos> trop de monde là !
*** Lucos was kicked by kamu (Ouais !)